Reprise cours judo

« Ami(e)s judokas, c’est avec grand plaisir que je vous confirme la réouverture des dojos et la reprise progressive du judo, dès le 19 mai pour les mineurs. Cette reprise doit nous permettre de valoriser nos atouts et nos valeurs ainsi que préparer la rentrée dans les meilleures conditions. » Tels sont les mots que Stéphane Nomis, président de la FFJDA a écrit.

Nous venons d’avoir l’approbation des communes de L’Hermitage et de Le Rheu pour l’utilisation des dojos pour la pratique de notre discipline qui nous a tellement manquée.

Ainsi dès mardi prochain soit le 25 mai 2021, les cours de judo reprendront nominalement pour les MINEURS excepté le cours du mercredi 26 mai en extérieur de 19h00 à 20h00 qui n’aura pas lieu cette semaine pour des raisons de planning.

Dès le 2 juin 2021, les minimes 1 et 2 (mineurs) pourront intégrer le cours de 17h45 à 18h45. Suivant le nombre, nous serons peut-être amenés à revoir notre jauge de judokas pour cette séance.

En ce qui concerne les MAJEURS, nous allons reprendre les cours en extérieur si les conditions météorologiques nous le permettent :

  • Les mardis soir de 19h30 à 20h30 sur le terrain stabilisé de l’Hermitage ;
  • Les mercredis soir de 19h00 à 20h00 sur le terrain d’herbe de Le Rheu (proche COSEC) ;
  • Les vendredis soir de 19h45 à 20h40 sur le terrain stabilisé de l’Hermitage si plus d’adultes que de mineurs sinon le cours se déroulera dans le dojo de l’Hermitage seulement pour les mineurs.

Le protocole sanitaire sera le même que celui pratiqué en septembre dernier à l’exception de la prise de température.

En espérant tous vous revoir piétiner les tatamis ou  participer aux séances de remise en forme en attendant le retour dans nos dojos.

No Replies to "Reprise cours judo"