Assemblée générale le 29 mai

Bonjour à toutes et à tous,

En écrivant ces premiers mots une impression particulière m’envahit. En effet, début septembre 2020 nous pensions reprendre notre sport favori tout en respectant les gestes barrières du moment. Puis nous sommes passés de désillusions en désillusions… Les adultes non plus fait de judo/taïso depuis mars 2020 . Nos jeunes ont eu un peu plus de chance . Je n’ai pas pu vous côtoyer autour des tatamis ou de nos soirées festives que nous organisions avant cette crise.

D’écrire ces quelques lignes, cela me donnent l’espoir de vous revoir en commençant par notre Assemblée Générale puis j’espère que nous pourrons reprendre au plus vite une activité sportive à l’extérieure pour enfin refouler le tatami dès fin Août 2021 en oubliant ces 2 saisons précédentes.

Notre AG se déroulera le samedi 29 mai 2021 à la salle du vivier à L’Hermitage à partir de 9H40 pour l’émargement afin de commencer dès 10H00.

N’oubliez pas de remplir un pouvoir si vous ne pouvez pas venir. En espérant vous voir nombreux je vous souhaite une bonne journée.

Samuel ESNAULT   Président du judo club L’HERMITAGE – LE RHEU
president@judolhermitagelerheu.frhttp://www.judolhermitagelerheu.fr/

No Replies to "Assemblée générale le 29 mai"