Séjour au ski 2022 (5->12/02/2022)

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous espérons que vous allez bien en cette période délicate. 

Nous ne pouvons pas pratiquer de judo ni même nous dépenser en extérieur à cause des contraintes imposées par le gouvernement. 

Néanmoins, le club, le bureau, Aymeric et moi-même continuons à avancer pour la vie du club. 

Voilà pourquoi nous vous informons que nous avons mis sur pied le 4ème séjour ski du club pour le mois de Février 2022. 

Voici quelques informations concernant ce séjour : 

Lieu du séjour : Piau Engally (Pyrénées) 

Date : du 05 au 12 février 2022 

Déplacement en car, départ et retour de l’Hermitage, environ 11h de route. 

Lieu d’hébergement : https://www.skylodge.fr 

 Skylodge Piau Engaly | Hostel nouvelle génération  un lieu, une ambiance, une expérience Skylodge, c’est le premier Hostel des Pyrénées ! Un Hostel à prix imbattables mêlant confort, design et convivialité. Destiné à tous les amoureux de la montagne et du ski, Skylodge s’est inspiré des hostels des plus grandes capitales européennes.  www.skylodge.fr 

En pension complète, avec des hébergements possibles en chambre de 4 jusqu’à dortoir de 10 personnes. Un étage complet est préréservé pour loger 40 personnes. 

Le séjour peut se faire à la carte (ce qui était le cas lors des 3 derniers séjours). Vous pouvez venir pour skier seul ou en famille, vous balader, skier une seule journée ou toute la semaine. Le séjour est ouvert aux parents et/ou enfants des adhérents du club. Vous n’êtes pas obligé d’être licencié au club pour être de la « fête ». Les mineurs non accompagnés peuvent venir à partir de 12 ans. 

Pour chaque séjour nous mettons en place des actions pour réduire significativement le coût total par personne (emballage cadeaux à Noël, Loto…) 

Le prix maximum total pour : 

·         Un skieur est actuellement fixé à 785€ tout inclus : Transport A/R, hébergement en pension complète, location de matériel et forfait. 

·         Non skieur 527€ : Transport A/R et hébergement en pension complète.  

Ce prix peut être réduit si vous amener votre matériel, vous ne skiez pas ou peu (forfait journalier), pour les mineurs de -14 ans et bien sûr avec les actions menées. 

Un règlement échelonné est prévu à partir du mois de septembre afin de « faciliter les dépenses ». 

Nous devons valider ou non, auprès de nos prestataires, ce séjour et verser un acompte important. Voilà pourquoi si vous êtes partant pour ce séjour, je vous demande de répondre à ce mail en m’indiquant le nombre de participants. 

Si besoin, n’hésitez pas à me contacter. 

En espérant vous comptez parmi nous. 

Merci à toutes et à tous et à très vite. 

LEVREL Antoine
antoine.levrel@hotmail.fr
06.84.36.01.94

No Replies to "Séjour au ski 2022 (5->12/02/2022)"