Reprise des cours pour les mineurs

Hajime pour la reprise de la pratique du Judo !

Suite aux annonces du 11 décembre 2020 de Jean CASTEX, Premier ministre, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, nous allons enfin pouvoir reprendre le chemin des tatamis et ce dès mardi prochain.

Cependant seuls les judokas mineurs (et uniquement eux) licenciés au club pourront remonter sur le tatami à partir de mardi pour une pratique sans contact avec une distanciation de 2m.

Seuls les 26 premiers inscrit sur la liste seront acceptés au cours.

Nous limiterons donc l’accès à 26 personnes sur le tatamis aux seuls licenciée mineurs préalablement inscrit via un doodle : https://doodle.com/poll/2dcv7qqbnduiha9u?utm_source=poll&utm_medium=link .

Merci d’indiquer sur le Doodle le nom et prénom du judoka et pas celui des parents ou d’un surnom.

Le protocole sanitaire de début de saison est bien entendu toujours à appliquer avec port du masque en entrant au dojo et dans les vestiaires dès l’âge de 6 ans.

En conclusion :

  • Reprise des cours pour les MINEURS le mardi 15 décembre (les horaires en soirée seront adaptés au couvre-feu par conséquent fin des cours à 19h30)
  • Le lundi : Annulation du cours minimes2 et plus
  • Le mardi : Annulation cours de Taïso
  • Le mercredi : Minimes et plus – fin du cours à 19h30
  • Le vendredi : Annulation cours minimes2 et plus   ( Les minimes 2 et juniors de – de 18 ans pourront intégrer le cours benjamins/ minimes 1 de 18h30 à 19h30).
  • Reprise des cours pour les MAJEURS le mercredi 20 janvier (si la situation sanitaire le permet)
  • Le bureau étudie la possibilité de continuer des cours pendant les vacances de Noël pour assurer la bonne progression de tous nos judokas sur inscription via un Doodle.
  • Nous étudions aussi la possibilité de vous proposer quelques activités physiques en extérieur pour les majeurs à partir du 18 Décembre. On vous tient au courant au plus vite.

Merci pour vos nombreux messages de soutien et de solidarité. C’est un combat que nous gagnerons tous ensemble.

Prenez-soin de vous et restez prudent! On garde la forme, on continue de faire du sport.

No Replies to "Reprise des cours pour les mineurs"