stage benjamins et + 26-28/08

Stage judo multisports du 26 au 28 Aout 2020

Bonjour à toutes et tous,

Suite à cette période particulière nous retrouvons tous nos habitudes d’avant confinement. Le sport a une part importante dans celles-ci et encore plus le judo, pour nous judokas.

Nous avons dû fermer les dojos précipitamment pour respecter les consignes sanitaires, sans même se dire « au revoir » ou « bon courage ».

Voila pourquoi pour palier à ce manque de judo et de cours, le judo club vous propose un stage de judo multisports pendant 3 jours au dojo de l’Hermitage. Cela nous permettra de clôturer la saison et se préparer à démarrer la nouvelle très rapidement après le stage.

Nous vous proposons en plus du judo une activité paint-ball au lac de Tremelin, le mercredi 26 aout. Le transport se fera en car au départ du dojo de l’Hermitage.

Nous ferons aussi une activité run and bike, le vendredi 28 Aout. 1 vélo pour 2 sera nécessaire. Nous ferons le point sur les équipements de chacun lors du premier jour de stage.

Voici toutes les informations concernant ce stage :

Stagiaires: Judokas nés en 2009 et avant

Date: Mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 Aout 2020 (REPONSE PAR MAIL AVANT LE 10 JUILLET

Activités : Judo, multisports, run and bike et paintball

Horaires : Accueil de 09h à 09h30- fin du stage 17h

Tarif: 22 € les 3 jours (coût du paint-ball et du transport)

Lieu: Dojo de l’Hermitage

Encadrement: LEVREL Antoine et BERNARD Aymeric

Prévoir: Un pique nique pour chaque jour, une bouteille d’eau à son nom, un kimono, une tenue de sport et des chaussures pour pratiquer le sport en salle. Prévoir des chaussures de sport extérieur et une tenue « qui ne craint rien » pour le paintball.

Nombre de places limitées à 50 !!!

Règlement, accompagné de l’autorisation parentale pour les mineurs, par chèque (à l’ordre du JC l’hermitage-le rheu) ou espèces à faire parvenir au plus tard le 31 juillet à

antoine.levrel@hotmail.fr

Antoine LEVREL

18 rue de la frêche

35650 Le Rheu

PS : préciser le nom du stagiaire s’il est différent du nom sur le chèque.

Autorisation parentale pour les mineurs :

Je soussigné …………………………………………………………autorise mon enfant…………………………………………. à participer au stage du mercredi 26 au vendredi 28 Août 2020.

J’autorise également le responsable à prendre toutes les mesures nécessaires en cas d’urgence, impliquant une intervention médicale.

Numéro téléphone obligatoire: ……./……. /……./……./…….

Signature, précédée de la mention « lu et approuvé »

.

No Replies to "stage benjamins et + 26-28/08"


    Got something to say?