Résultats de ce week end

Bonjour, Voici les résultats du weekend. Samedi se déroulait le tournoi inter-régional minimes de Cesson Sévigné:
Tom Zeni, se classe 2ème de poule et s’incline au premier tour du tableau final Hortense Gosselin, malgré 2 bons combats, s’incline en poule et ne se qualifie pas pour la suite.
Dimanche, au même endroit, se déroulait le championnat de département cadets, Si nos jeunes cadets n’ont pas été chanceux, Guillaume Becaert et Elwenn Coroller s’inclinent tous les 2 en poule, Ronan Crete finira 2ème de poule et sa route sera stoppée en 8ème de final par le futur 3ème. Les plus confirmé ont tenu leur rang, Arthur Dory se classe 5ème et arrache la qualification de justesse alors que Théo Cocoual monte lui sur la 3ème marche du podium.
Arthur et Théo sont qualifiés pour la demie-finale du championnat de France qui se déroulera à Nantes le 09 mars prochain.
Il faut aussi souligner la présence des arbitres du club : Aymeric Bernard se classe 3ème de la coupe du jeune arbitre. Romain Sai-Tanguy obtient son titre officiel de commissaire sportif départemental Mathieu Cans et Nicolas Rouxel.

Maintenant place aux benjamins lors du 2ème tournoi départemental le 26 janvier à Rennes. Bravo à toutes et tous pour votre engagement

Antoine

No Replies to "Résultats de ce week end"


    Got something to say?

    Some html is OK